Carine, Fred
David, Lucas & Tequila on the web !!



       

EDITO :


08/02/08 : Lucas est maintenant dans la gallerie photo !
+ qq suppressions de liens morts et pages si anciens que cela ne sert plus à grand chose..


07/03/05 : Update réguliers des CV et surtout de la gallerie photo

29/09/04 : Vive free qui me permet maintenant de monter à 1Go en stockage !! => le site photo sur Cegetel est rapatrié sur Free et comme celui-ci gère PhP et MySql, la gallerie photo est maintenant bcp mieux gérée => allez voir !

01/06/03 : Zaaaaarfff!!!! Changement de FAI et d'hébergeur = #¤!@~&! de bordel de galère car serveurs différents et nbx problèmes de majuscules, accents,.. Au moins maintenant c'est plus propre et plus portable.. "Normalement", tous les liens sont rétablis mais si vous tombez sur une image qui s'affiche pas, une page qui veut pas se charger => envoyez moi un mail avec la page de départ et le le lien cliqué qui ne fonctionne pas..

01/11/02 : Nouvelle version avec élargissement du site à d'autre horizons, notamment gastronomiques.
Mise en ligne d'un certains nb de photos comme Paris vu des toits, notre mariage...
Mise à jour de nos CV respectifs

01/07/02 : 2ième version enfin, et plein de nouvelles choses un peu plus... professionnelles (et voui, on grandi tous un jour !!)

J'ai essayé de faire simple sans trop de fioritures parceque les pages perso qui mettent 15 ans à s'ouvrir, je les squeezze plus vite que mon ombre ...et j'espère bien que ce ne sera pas le sort de celle ci. Au diable donc les méga images hyper cool sous Photoshop v28.74, les anim flash qui gonflent, les 2.000 trucs qui rebondissent partout : ici c'est pô du cowboyz et quand ça tourne ou quand ça bouge c'est du script ou du java maison pas trop lourd ! Néanmoins y a qq pages plutôt longues (pas le temps ni le courage de les retoucher..) mais on s'y attend en les ouvrant et si on veut vraiment voir le contenu on prend son mal en patience ou on souscrit à l'ADSL !

Enfin si y a des passages qui sont longs sans en valoir le coup prévenez-moi que je puisse y remédier !

Allez, maintenant entres dans le vif du sujet, toi inassouvi surfeur aux pupilles dilatées, jouisseur rabelaisien des plaisirs de la vie, étudiant au premier rang assoiffé de connaissance, ou simple curieux....